Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Renouvellement abonnement SPORTSCOLLECTOR 2020-21

Renouvellement abonnement SPORTSCOLLECTOR 2020-21

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
L'abonnement arrive à échéance le 05/09, je vous propose de renouveler pour une année supplémentaire.
Le coût est de $14.99

Comme d'hab, je propose un abonnement commun.
Merci d'indiquer votre pseudo si vous êtes intéressés.

participants :

- baby_cash
- BrianfromMiami
- Phil
Dernière édition par baby_cash le Lun Aoû 31, 2020 3:18 pm, édité 2 fois.
- TTM collector since 2009 -

BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16

Bonjour, partant pour ma part, mais en congés lors du réabonnement.
Dès que tu as le montant des cotisations, préviens moi et je réglerai en rentrant le 6 septembre au plus tard. Merci pour tout :D
Dernière édition par BrianFromMiami le Mar Aoû 18, 2020 8:58 am, édité 1 fois.

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

BrianFromMiami a écrit:
Bonjour, partant pour ma part, mais en congés lors du réabonnement.
Dès que tu as le montant des cotisations, préviens moi et je réglerai en rentrant le 6 aout au plus tard. Merci pour tout :D


6 septembre non ? :D
*boulet* :D :D :D

BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16

Oui mea culpa...je rectifie. Merci JB

phil Avatar de l’utilisateur
Franchise Player

Messages: 5599
Images: 109
Localisation: île de la Réunion
me toomerci

baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
Dernière relance :!:
- TTM collector since 2009 -

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Bonjour à tous,

Sachant qu'il y a eu des mécompréhensions sur l'utilisation du compte SCN en partage sur ce site lors de la précédente période, j'ai demandé à Jérémy de préciser les conditions de partage du compte de manière à fixer les règles dès le départ.
Cela permettra je pense d'éviter des quiproquo qui pourraient nuire à la bonne ambiance sur le forum BAFR (ou basket-autos.fr mais c'est plus long à écrire :mrgreen: ).

Jérémy s'est engagé à le faire, je compte donc sur lui pour définir sa vision des choses avant la clôture des inscriptions.

Bonne soirée,

JB

baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
Oui donc quelques petites précisions concernant l'utilisation du compte :

    Du fait que mon email perso soit rattaché au compte, je souhaiterai que le compte soit utilisé en mode "consultation", afin d'éviter tout quiproquo/litige ou autre suite à des deals qui pourraient être réalisés sur Sportscollectors, ou qui pourrait mettre en péril l'utilisation partagée du compte (le compte pourrait être dénoncé à un modo qui nous bloquerait les accés) .

    La partie MESSAGES PRIVEES doit quant à elle, ne plus être consultée, car il m'est arrivé de passer au travers de plusieurs MP importants liés à des private signings.

    En échange, je vous propose de gérer les Private Signings (je fait cela sans profit quelconque). Vous pouvez également me contacter si vous avez une demande particulière, les dérogations sont autorisées.

    Merci pour votre compréhension
- TTM collector since 2009 -

BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16

Pas de problème me concernant... j'utilise le site uniquement pour consulter les adresses pour le TTM.

baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
dernier rappel.... seulement 3 inscrits pour le moment.
- TTM collector since 2009 -

baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
inscriptions cloturées avec 3 participants, ce qui revient à $5 par personne. je vous envoie les PM avec le détail

Pour les retardataires, vous pourrez toujours vous inscrire en reglant directement la cotisation à Nishi ainsi qu'une contribution de $2. Les fonds serviront à payer l'hebergement du site
plus d'infos -> http://www.basket-autos.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=9879
- TTM collector since 2009 -


Tyler Role Player

Messages: 214
Désolé là encore pas très bien compris, il y a un autre abonnements en plus de la Harvey list ?
Est-ce un renouvellement pour l'année 2021 (vu que dans le premier post il est écrit 05/09).

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Oui c'est un complément à harvey. Vas voir sur le site www.sportscollectors.net.
Le renouvellement a eu lieu en septembre pour 1 an. Il est possible que tu rejoignes l abonnement en cours d année. L argent ira pour l hébergement du site. En cours d année il y a un petit plus à payer dans le but que les gens respectent les périodes de réabonnement.

oliber Semi-Star

Messages: 729
Images: 309
Localisation: Dijon
Je pensais prendre Sportscollector pour moi mais si un abonnement groupé existe, je souhaiterais me rajouter même en retard avec les conditions fixées.

Olivier
Olivier
PC : Huet, Erik Jones en Nascar, autographes de vainqueurs et TTM des gardiens de hockey
Image

Suivante

Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron