Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Renouvellement HARVEY LIST 2021

Renouvellement HARVEY LIST 2021

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


Message Jeu Fév 04, 2021 12:27 am
baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
Bon bah bonne nouvelle, après avoir envoyé un email à Harvey, il m'a envoyé exceptionnellement la liste en PDF... c'est un exploit car il a toujours été contre cette pratique.

Je vous envoie donc par MP le lien pour la récupérer.
- TTM collector since 2009 -

Message Jeu Fév 04, 2021 8:13 am
Dugie22 Franchise Player

Messages: 7128
Bien reçu, merci Jeremy pour cet envoi et tout le parcours pour récupérer la liste.
Belle journée.

Message Jeu Fév 04, 2021 10:09 am
tdav Semi-Star

Messages: 662
Images: 115
Merci pour le suivi !!

Message Jeu Fév 04, 2021 7:53 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

MErci Jérémy !

Message Jeu Fév 04, 2021 8:01 pm
pedro54 Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4182
Images: 88
Localisation: Nancy
Thanks!


Message Sam Fév 27, 2021 4:51 pm
Tyler Role Player

Messages: 214
Deux petites questions :
Je ne comprends pas à quoi corresponde les colonnes : Tough - Fees - HOF (même si je crois en comprendre la signification, j'ai du mal à tout saisir).
Par exemple HOF signifie Hall of fame, non ? Du coup, la colonne veut "juste" dire si le joueur est HOF ?
Je comprends pas le but, parce que dans ce cas on peut faire des colonnes de toutes les stats.
Bref je comprends pas tout.

Deuxième chose, sur le joueur Artis Gilmore, je vois dans la dernière page qu'il demande 20 $ par carte signée (ou par envoi ?), mais du coup vous faîtes comment dans ce cas (si cela vous est déjà arrivé), vous glisser un billet de 20 $ ? y a pas de paypal j'imagine ?

Message Sam Fév 27, 2021 5:33 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Tough = difficile
Fee = frais à prévoir. J’ai jamais fait perso
Hof = c’est bien ca hall of fame

Message Sam Fév 27, 2021 9:53 pm
Dugie22 Franchise Player

Messages: 7128
Salut
Pour les HOF, si tu fais attention tu as tous les HOF vivants (ex joueurs et joueuses, dirigeants, coach NCAA...)
Pour les dollars tu mets un billet dans l'enveloppe (plié dans ta lettre, ça marche), mais je te conseille de le faire pour les petites sommes, le courrier peux se perdre...

Message Dim Fév 28, 2021 3:23 pm
baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
Artis Gilmore signe pour $20, envoie le billet glissé dans le sleeve de ta carte pour éviter d'attirer les gens malhonnête.
- TTM collector since 2009 -

Message Jeu Mar 18, 2021 3:23 pm
Tyler Role Player

Messages: 214
nishi a écrit:
Tough = difficile
Fee = frais à prévoir. J’ai jamais fait perso
Hof = c’est bien ca hall of fame

C'était pile l'explication que je ne voulais pas :lol:
Je comprends la traduction, c'est juste que je ne trouve pas ça très clair.
Tough, ça veut dire quoi ? Que le joueur ne répond jamais ou bien que de temps en temps il y a des retours ?
HOF, c'est peut-être juste moi qui n'y accorde pas assez d'importance, mais je comprends pas le but de mettre cette information. Dans le sens pourquoi mettre une colonne HOF et pas joueur ayant marqué plus de 20.000 points ? Pourquoi ce choix ? C'est quelque chose qui est très recherché aux USA ?
Et pour les fees, j'ai vu que dans les dernières pages il y a avait un petit tableau avec les désir des joueurs et du coup je me demandais juste au vu de la place dans les cases pourquoi avoir fait ce tableau en fin de liste et de ne pas avoir écrit directement en face du joueur ?

Dugie22 a écrit:
Salut
Pour les HOF, si tu fais attention tu as tous les HOF vivants (ex joueurs et joueuses, dirigeants, coach NCAA...)
Pour les dollars tu mets un billet dans l'enveloppe (plié dans ta lettre, ça marche), mais je te conseille de le faire pour les petites sommes, le courrier peux se perdre...

Et
baby_cash a écrit:
Artis Gilmore signe pour $20, envoie le billet glissé dans le sleeve de ta carte pour éviter d'attirer les gens malhonnête.

Du coup, vous pensez que si je mets 20$ et 3 cartes ça passe ou bien il faut genre 60$ ?

Désolé, première fois que je vois cette magnifique liste.

Message Jeu Mar 18, 2021 7:24 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Tyler a écrit:
nishi a écrit:
Tough = difficile
Fee = frais à prévoir. J’ai jamais fait perso
Hof = c’est bien ca hall of fame

C'était pile l'explication que je ne voulais pas :lol:
Je comprends la traduction, c'est juste que je ne trouve pas ça très clair.
Tough, ça veut dire quoi ? Que le joueur ne répond jamais ou bien que de temps en temps il y a des retours ?
HOF, c'est peut-être juste moi qui n'y accorde pas assez d'importance, mais je comprends pas le but de mettre cette information. Dans le sens pourquoi mettre une colonne HOF et pas joueur ayant marqué plus de 20.000 points ? Pourquoi ce choix ? C'est quelque chose qui est très recherché aux USA ?
Et pour les fees, j'ai vu que dans les dernières pages il y a avait un petit tableau avec les désir des joueurs et du coup je me demandais juste au vu de la place dans les cases pourquoi avoir fait ce tableau en fin de liste et de ne pas avoir écrit directement en face du joueur ?


ah ah
en fait ca rime à rien ces précisions. Des fois les joueurs dans la catégorie Tough répondent et ne sont pas si tough que ça.
pour le HOF,ca ne sert à rien.
Y'a que les fees qui à la rigueur peuvent servir.

Message Dim Juil 18, 2021 2:27 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Ajout de Tomcards35 dans la liste des bénéficiaires. L'argent récolté ira pour l'hébergement du site.

++
Nishi

Message Lun Juil 19, 2021 6:55 am
BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16

baby_cash a écrit:
nishi a écrit:
J'ai deux points à voir avec toi Jérémy :
-Est-ce qu'il est prévu que tu envoies les 4 updates que publie Harvey tout au long de l'année à ceux qui participent ?
-Harvey indique que si il y a des RTS, il faut lui communiquer pour qu'il mette à jour la nouvelle adresse dans la prochaine update: est-ce qu'il sera possible de passer par toi pour lui indiquer ces RTS ?

Merci,

JB

PS : d'ailleurs si tu as reçu un dernier update d'harvey sur sa liste 2020, je suis preneur...merci :)


- les updates sont prévues, il me semblait avoir envoyé celle de septembre qui est la dernière. je me trompe ?
- pour les RTS, j'espère qu'il tiendra sa parole car je lui ai par le passé deja demandé quelques adresses, et il m'avait envoyer ballader comme une belle m**de


Jamais eu de soucis à chaque fois que j'ai demandé pour les rts de hockey de mon côté pour info.

Message Mar Juil 20, 2021 6:58 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Ajout d'Alain Baris dans la liste des bénéficiaires. L'argent récolté ira pour l'hébergement du site.

++
Nishi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron