Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Harvey 2024

Harvey 2024

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


Message Sam Nov 11, 2023 7:52 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Bonjour à tous,

Par rapport à la liste Harvey 2024, je compte ne pas relancer d'abonnement commun et ne souhaite pas qu'il y en ait officiellement via le site (si vous faites ça en off pas de problème). Je vous explique pourquoi.

Harvey est une seule personne et ne tolère pas que ses listes soient partagées. Son travail se doit d'être respecté et j'ai un peu plus de scrupule à faire du partage (c'est à dire du manque à gagner pour lui) comparé à des plus gros sites comme Sportscollectors et surtout Startiger. De plus, si on se fait gauller (en l'occurence la liste est à mon nom donc ça serait moi qui me ferait signaler), je serai blacklisté et surtout on risque d'être blacklisté pour toute la France.

Jusqu'à il y a 2-3 ans, on était à peu prêt 6-7 sur les abonnements et on se connaissait tous. On pouvait se faire confiance.
Depuis le covid, le nombre d'abonnés a largement augmenté, et cela a pu faciliter des fuites. J'ai appris récemment que la liste circulait...De plus, quelques membres ne viennent ici que pour s'abonner à la liste. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux.

C'est une décision murement réfléchie. Comme je le dis, je ne bloque personne pour faire des mutualisations de liste mais cela ne passera pas officiellement par le site. Toute publication à ce sujet sera supprimé. Il est quand même possible d'acheter la liste auprès d'Harvey puisque la livraison pour la France est possible (après tout rien de plus logique que de respecter le système prévu). Perso, je vais le faire (je passe par ma mailbox US pour que cela me coûte bien moins cher en frais de port).

Amicalement,
JB

Message Mar Nov 28, 2023 12:59 pm
baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
ah oui en effet c'est pas cool ! cela faisait pas mal d'années que le process était entre nous... mais voir la liste circuler en dehors c'est vraiment dommage :roll:
Je comprend ton envie de stopper ça.
- TTM collector since 2009 -

Message Sam Déc 02, 2023 12:27 am
BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16

Elle n'est pas achetée que par des membres du forum pour info ;)
Mais je comprends ton message JB.

Message Sam Déc 02, 2023 11:42 am
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

BrianFromMiami a écrit:
Elle n'est pas achetée que par des membres du forum pour info ;)
Mais je comprends ton message JB.

On est bien d accord Yohann. Heureusement d'ailleurs lol... Mais, j'ai eu la certitude que ce sont des membres qui l'avaient achetée ici qui la faisait circuler...

Message Dim Déc 03, 2023 1:33 pm
BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16



Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron