Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Proposition Autographed Custom Cards (IP - PRIVATE SIGNING)

Proposition Autographed Custom Cards (IP - PRIVATE SIGNING)

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
Hello à tous

Voilà plus de 10 ans que je réalise mes custom cards et que je les fait signer via TTM, ou IN PERSON ou via PRIVATE SIGNING, et à ce sujet, je voulais vous proposer, non pas dans un but pécunier, mais plutôt en mode collaboratif, de partager mes créations avec vous.

J'ai pour idée, de participer à des sessions de PRIVATE SIGNINGS avec certains joueurs retraités, mais également à certains IN PERSON signings via quelques contacts que j'ai aux USA sur mes sets de custom suivants :

ImageImageImage
ImageImage

La liste des custom va sans doute evoluer.

Ce que je vous propose :
- la réalisation de la custom card avec envoi groupé
- la gestion du signing
- la reception des cartes et le retour chez toi

Question budget :
mon but n'est pas pécunier comme je le précise, mais la création de mes cartes nécessite des matériaux (patch, papiers spéciaux etc), mais également pas mal de temps de conception.
Il faudra donc tenir compte du cout de la carte + prix fixé par l'organisateur du Private Signing ou IP + frais de ports

Le coût de mes cartes :
- LOGOMAN : 10€ par carte
- SPLASH card : 5€ par carte

Donc à titre d'exemple, si je vous propose de participer avec moi à la session de Spencer Haywood, l'autographe est à $28.
Coût d'une Logoman signée : 10€ + $28 signature + frais de port (recommandé ou suivi)

A savoir :
- je vais sans doute vous proposer des sessions IP qui sont bien moins onéreuses sur des joueurs actifs (par exemple la saison passée j'ai eu Steven Adams...)
- il y a toujours un risque de perte de cartes, en fonction du coût, je proposerai un envoi suivi depuis les USA. Je ne me tiendrai pas responsable de l'eventuelle perte des cartes, je préfère mettre les choses au clair
- la liste des customs est susceptible d'evoluer (ajout de nouveaux sets comme par exemple un Booklet ou autre)
- possible aussi de réaliser vos customs sur demande (si vous voulez gérer vous même vos sessions d'auto), dans ce cas, j'envoie mes créa chez vous.
- TTM collector since 2009 -

phil Avatar de l’utilisateur
Franchise Player

Messages: 5599
Images: 109
Localisation: île de la Réunion
Salut
belle idée

pour certains joueur cela peut m intéresser

PHIL

baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4834
Localisation: Orchies dans ch'nord (59)
ça marche, j'ouvrirai un post dédié.

A noter, que je suis ouvert pour réaliser la création de vos cartes également (hors contexte IP/PRIVATE SIGNING communs), par exemple vous voulez faire signer une Bird, ou Iverson ou alors tout autre joueur.
Il faudra juste tenir compte du délai de conception et d'envoi postal à votre domicile.
- TTM collector since 2009 -


Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron