Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


Message Mer Déc 22, 2021 4:48 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Et oui, ca fait un an jour pour jour que basket-autos.fr a laissé sa place à sports autographes ! Joyeux anniversaire au forum et à sa communauté !

Perso je suis assez satisfait du résultat. La section Hockey sur glace prend bien. Le baseball avec un ou deux membres a le mérite de se remplir un peu. Seul le foot US n'est pas encore très fourni.

Pour conclure, le plus important à mes yeux : l'esprit du TTM/IP et de ce forum en particulier perdure tout en ayant permis l'accueil au petits nouveaux *bienvenue*

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à exprimer le fond de votre pensée :mrgreen:

Nishi

Message Mer Déc 22, 2021 5:57 pm
oliber Semi-Star

Messages: 729
Images: 309
Localisation: Dijon
Joyeux anniversaire ! Quelques interactions entre les sports, quelques discussions meme generales en plus serait la bienvenue mais vraiment d accord sur le fait que la bonne ambiance est de mise
Olivier
PC : Huet, Erik Jones en Nascar, autographes de vainqueurs et TTM des gardiens de hockey
Image

Message Mer Déc 22, 2021 7:00 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

si tu as des idées pour les interactions entre sport, je suis preneur, c'est vrai que c'est cloisonné oui...le revers de la médaille en quelque sorte.

Pour les discussions générales typées TTM, il y a une section pour cela :
viewforum.php?f=44

A nous de faire vivre cette section qui est un peu le confluent des sections...

Merci pour ton avis !

Message Mer Déc 22, 2021 7:44 pm
Dugie22 Franchise Player

Messages: 7128
Happy BD, belle réussite que ce partage des sports US, la découverte de nouveaux membres et leur collection, bravo à toi JB tu assures comme depuis bien des années.
Très longue vie à "Sports Autographes"

Et Joyeux Noël à tous.

Message Jeu Déc 23, 2021 10:02 am
oliber Semi-Star

Messages: 729
Images: 309
Localisation: Dijon
nishi a écrit:
si tu as des idées pour les interactions entre sport, je suis preneur, c'est vrai que c'est cloisonné oui...le revers de la médaille en quelque sorte.

Pour les discussions générales typées TTM, il y a une section pour cela :
viewforum.php?f=44

A nous de faire vivre cette section qui est un peu le confluent des sections...

Merci pour ton avis !


je crois que c est a chacun de se motiver et voir un peu plus loin que son sport
Olivier
PC : Huet, Erik Jones en Nascar, autographes de vainqueurs et TTM des gardiens de hockey
Image

Message Sam Déc 25, 2021 9:00 am
BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16

Joyeux anniversaire au site et joyeux Noël à l'ensemble de la communauté !


Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron