Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Concours pronos Euro avec gros lot d'autos à gagner

Concours pronos Euro avec gros lot d'autos à gagner

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Hello tout le monde,

L'euro 2020 de foot arrive à grand pas. Je vous propose un concours de prono tout au long de la compétition.
Il y aura 7 salves de pronostics à remplir. Le vainqueur de la compétition sera à pronostiquer avec les pronos de la première journée (le vainqueur vaudra 6 points).

Les lots à gagner sont les suivants :
IMG_5960.jpg

IMG_5961.JPG

IMG_5962.jpg


Du foot donc, du basket nba/européen et du Hockey.

Le vainqueur choisira en premier 3 cartes de son choix. Le deuxième remportera les 2 dernières cartes restantes.

A chaque liste proposée, il y aura une date limite pour remplir les pronos (en MP), et il faudra mettre 1-N ou 2.
Pour les matches de poule, chaque bon pronostic vaudra 1 point.
Pour les 1/8e de finale et les 1/4 de finales, chaque bon pronostic vaudra 2 points.
Pour les demi et la finale, chaque bon pronostic vaudra 4 points.

Pour les 1/8e, 1/4, demi et finale seul le score à l'issue du temps réglementaire sera retenu (avant les prolongations et les éventuels tirs au but donc).

S'il y a des égalités de points à l'issue du concours, le vainqueur sera celui qui aura trouvé le vainqueur lors de la première liste. Puis s'il y a égalité ce sera celui qui aura le plus de bon pronostics à partir des 1/8e. S'il y a encore égalité, ca sera à partir des 1/4 puis les demi et enfin la finale.
Si il y a encore égalité, le vainqueur sera tiré au sort.

Merci de répondre sous ce poste pour les inscriptions. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 juin 20h.

Voici le calendrier d'envoi des listes :
Liste 1 : premiere journée de poules + vainqueur compétition : liste publiée le 8 juin 20h. Date limite de réponse : 11 juin 20h
Liste 2 : deuxième journée de poules : liste publiée le 12 juin 20h. Date limite de réponse : 16 juin 17h
Liste 3 : troisième journée de poules : liste publiée le 17 juin 20h. Date limite de réponse : 20 juin 17h
Liste 4 : 1/8 de finale : liste publiée le 24 juin 20h. Date limite de réponse : 26 juin 17h
Liste 5 : 1/4 de finale : liste publiée le 30 juin 20h. Date limite de réponse : 2 juillet 17h
Liste 6 : 1/2 finale : liste publiée le 4 juillet 20h. Date limite de réponse : 6 juillet 20h
Liste 7 : finale : liste publiée le 8 juillet 20h. Date limite de réponse : 11 juillet 20h

J'espère que ca vous plaira.
A vos inscriptions :) et big up à Arnaud et Yohann pour les autos cadeau foot et hockey *ange2*

Les participants :
Nishi
Sbcpitbull
Pedro54
BrianFromMiami
Oliber

sbcpitbull Franchise Player

Messages: 5237
Images: 149
j'en suis pour le fun!

pedro54 Avatar de l’utilisateur
All-Star

Messages: 4182
Images: 88
Localisation: Nancy
I'm in! :)


defre Semi-Star

Messages: 922
Sans moi . Merci

oliber Semi-Star

Messages: 729
Images: 309
Localisation: Dijon
j en suis
Olivier
PC : Huet, Erik Jones en Nascar, autographes de vainqueurs et TTM des gardiens de hockey
Image

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

C'est le dernier jour pour les inscriptions ! N'hésitez pas même si vous n'y connaissez rien...just 4 fun :)

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Fin des inscriptions ! 5 participants.

Je m'occupe de vous envoyer la liste en pm et sur un sujet dédié


Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron