Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Concours ! 1 pack Skybox 90-91 à gagner

Concours ! 1 pack Skybox 90-91 à gagner

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

oliber a écrit:
nishi a écrit:
Je t'attends olivier et je lance le sondage pour le vainqueur !


je le ferais quand j aurais du temps et les photos donc autt cloturer le concours sans moi


Ok ça marche. Tu seras hors concours comme defre. Mais c'est cool de mettre ton histoire ^^ hate de lire ça !

oliber Semi-Star

Messages: 729
Images: 309
Localisation: Dijon
je vous fais pas attendre plus que necessaires


Dans ma vie d avant j étais photographe en sport auto surtout en Endurance donc chaque année, pelerinage de 10 jours aux 24h du Mans. Beaucoup de boulot, des clients sympas et de flls en aiguille, mon agence finit par bosser pour l'orga, l'ACO, je me retrouve en charge de faire les portraits de tous les pilotes dans un studio, photos de tous les casques ... et ce 4 ans de suite. gros avantage les mecs sont a la cool, il y la clim, des boissons, ca dure 3 mins sauf quand tu es la super star US du moment, Docteur Mamour.
Pilote le weekend, Patrick Dempsey aime le Mans et le Mans lui rend bien. Donc 3 ans de suite le même blabla "comme ci la photo" "ouais okay ton bon profil c est l autre mais je m en fiche, tous le monde dans le bon sens" "non pas de casquette, oui c est tag heuer mais non, Le Mans c est Rolex...." je vois défiler du beau monde saisons apres saisons.
Dempsey, c est un cran au dessus, filles ne pleurs, securité hollywoodienne et pour rappel on est dans un bungalow sans fenêtres ! la securité passe avant, des fous les ricains surtout que le gars est plutot cool.
Mais retour qq jours avant a la journée test, peu de public, qq photographes, le Mr prend sa voiture en photo va pour la poster un Insta (ca je le saurais que plus tard), je m approche pour faire une photo et c est lui qui me prend en photo .... je finis sur son Insta et moi j etais pas sur Insta :)

Retour dans notre bungalow, mes potes de chez Spark le fabricant de miniatures me demandent si je peux demander a Patriiiiiick de signer une miniature. je dis que je vais essayer mais ca va dépendre de sa sécu, son attaché de presse, son humeur ...

je fais les 3 photos, on rigole car ca gueule dehors, toutes les gamines l'attende et clairement il fait le taf mais n aime pas trop signer. je lui demande i ca le derange de signer et il me dit "non mais pas plus que un" aie, ja vais prevu la miniature et la photo ou il me prend en photo .... je lui fais signer la miniatures, me disant que j aurais d autres occasions de le voir.

Je trie les photos, les envois pour detourages et vers 21h/22h, coup de fil de l orga, catastrophe faut refaire Dempsey, il avait pas le patch de Tag Heuer donc ca va pas , faut refaire ... le studio est rangé, tous les pilotes sont passé et clairement je suis passé au sujet suivant mais on dit pas non, ni a l aco, ni a patrick, ni a a Tag. Donc le lendemain matin a 7h, je remets le studio cette fois au circuit dans un coin caché de la salle de presse, rendez vous est donné pour 8h30... 9h... personne 9h30 personne 10h ... le contact avait confondu 8 am et 8pm, j etais en avance. Dempsey se pointe a 10h, le mec s excuse, on va refaire la toph et son attaché de presse lui dit bien que j ai tout remonté que pour lui, que j attends depuis 8h... attaché de presse cool, a l americaine ... Dempsey est cool, café .... sauf qu il a oublié sa montre ..... une TAG, je lui dit que je peux pas que c est rolex... ca l enerve mais il comprend, on finit par en faire deux et je lui dis bien que l orga prendra celle sans sa montre ... moi j ai fait mon taf

et la je sors comme par magie de sous mon sac photo, la photo et il me la signe. le plus drole c est que bossant pour l orga puis pour Porsche, j ai pas arrêté de la voir les deux ans qui ont suivi soit en europe soit aux usa et a chaque fois, il me fait un ptit signe et me montre ..... sa montre


Image
Olivier
PC : Huet, Erik Jones en Nascar, autographes de vainqueurs et TTM des gardiens de hockey
Image

Précédente

Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron