Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Clique & Collec sur CliqueTV : On parle trading cards et TTM

Clique & Collec sur CliqueTV : On parle trading cards et TTM

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs


kheir Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1197
Salut,

L'émission Clique & Collec de Sébastien-Abdelhamid, diffusée sur la chaîne Clique TV a mis à l'honneur les cartes à jouer et à collectionner dans son ensemble et particulièrement les cartes de basket.
J'en ai profité pour parler (rapidement mais quand même !) de TTM et de cette passion pour les autographes en personne, avec la complicité de Sébastien-Abdelhamid car il savait que c'était important pour moi d'en parler, et je l'en remercie beaucoup !

L'émission d'une heure est disponible ici https://www.youtube.com/watch?v=_FPOnD2eLQE&t=750s
et prochainement sur la chaîne télévisée.

N'hésitez pas à partager à vos amis, via les réseaux, à liker et commenter la vidéo YouTube, à en discuter... bref, tout ce qui pourra permettre de donner un peu de visibilité à notre hobby sera bon à prendre et donnera envie à d'autres médias d'en parler. Rendons-nous compte de la chance que nous avons qu'une chaîne de cette ampleur traite ce sujet si confidentiel !

J'insiste un peu mais vraiment si vous pouvez liker la vidéo YouTube, voire la commenter (JB le fera en ajoutant le lien du forum), ça me semble être le meilleur moment pour le faire.

Bon visionnage.
Kheir
Image

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Des que j'ai un peu de temps je ferai les liens. Merci pour tout Julien, c'est franchement cool !

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Je viens de regarder l'émission : en un seul mot : GENIAL. T'as bien fait passer le message à la fin sur les cartes qui n'ont pas toutes des valeurs de l'ordre de 10000$. J'ai bien aimé le passage sur le TTM :)
C'est cool.

En tout cas chapeau bas, t'as bien géré !

BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1681
Images: 16

Bravo pour cette vidéo ! Fais-moi signe pour la sortie de ton bouquin... J'espère l'acheter dédicacé par l'auteur ;)

kheir Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1197
nishi a écrit:
Je viens de regarder l'émission : en un seul mot : GENIAL. T'as bien fait passer le message à la fin sur les cartes qui n'ont pas toutes des valeurs de l'ordre de 10000$. J'ai bien aimé le passage sur le TTM :)
C'est cool.

En tout cas chapeau bas, t'as bien géré !


Merci JB ;)
Je suis vraiment ravi d'avoir pu toucher 2 mots du TTM. Par contre, ne pas avoir évoqué Pippen pour ma plus belle réussite en personne, je m'en veux encore :)

BrianFromMiami a écrit:
Bravo pour cette vidéo ! Fais-moi signe pour la sortie de ton bouquin... J'espère l'acheter dédicacé par l'auteur ;)

Merci beaucoup ;)
Je ferai signe dès que possible yes ! Avec plaisir bien sûr.
Image

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Messages: 9680
Images: 329
Localisation: Bordeaux

Ah ah pour pippen ! T'avais l air bien détendu c'est déjà énorme. Je sais MM pas si j aurais pu sortir un mot à ta place lol

Tyler Role Player

Messages: 214
Merci pour ce lien, étant fan de cartes en général, j'ai adoré voir cette émission !
Très intéressante et passionnante.
Hyper intéressé par ton livre aussi et ce qu'il va contenir, "uniquement" la partie histoire ou bien aussi souvenir d'enfance ?
Tu passes en auto-édition ou tu as déjà trouvé un éditeur ?

oliber Semi-Star

Messages: 729
Images: 309
Localisation: Dijon
Tres sympa. Pokemon c est pas min truc mais
Toujours sympa d apprendre des choses
Olivier
PC : Huet, Erik Jones en Nascar, autographes de vainqueurs et TTM des gardiens de hockey
Image

kheir Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1197
Tyler a écrit:
Merci pour ce lien, étant fan de cartes en général, j'ai adoré voir cette émission !
Très intéressante et passionnante.
Hyper intéressé par ton livre aussi et ce qu'il va contenir, "uniquement" la partie histoire ou bien aussi souvenir d'enfance ?
Tu passes en auto-édition ou tu as déjà trouvé un éditeur ?


Salut et merci pour ton retour,
C'est en effet un mix entre l'histoire du hobby et mon expérience et mes anecdotes perso. Il y a pas mal de nostalgie, je ne vais pas m'en cacher ;)
Je suis en attente d'une réponse définitive d'un éditeur. D'où les délais rallongés, avant de pouvoir communiquer plus officiellement.

Ciao
Image

Tyler Role Player

Messages: 214
Ok donc l'écriture est déjà terminée ?
Tiens nous au courant dès que tu en sauras plus s'il te plait.

kheir Avatar de l’utilisateur
Veteran

Messages: 1197
Oui l'écriture est terminée, la correction quasi.
Je vous tiendrai au courant ;)
Image


Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées

cron