Rechercher

Recherche avancée

News

Bienvenue
Bienvenue à sports Autographes

La première communauté francophone
concernant les autographes sur les 4 sports US ! :-)

C'est le grand jour, puisque l'ouverture du site est enfin effective le 22/12/2020. Merci à Basket-autos et longue vie à Sports Autographes

Pour les utilisateurs existants, merci de se relogguer, de mettre à jour vos favoris, et de marquer les messages comme lus !

Bonne journée

Sujets Récents

Voir le dernier message Le contact de Messenger : TTM groupé

Quand je me retrouve avec une carte de Pat Labrecque dans un lot, je suis un peu embété, le Mr a complétement disparu de la planète hockey après seulement deux matchs en NHL pour Montreal au milieu des 90's. Rien en ligne, ni sur les sites, ni dans la liste de Harvey, le mr n est plus entraineur, il ne le fut qu'un 1an en ligue mineure, il y a 10 ans. je tente ma chance sur Linkedin, première touche et via un groupe facebook on me dit que le mec est sur Facebook. On en discute avec Yohann et on se dit qu'il faut tenter. Message privé, je tente ma chance en lui disant que Yohann et moi sommes fans.... bla bla bla, le sieur Labrecque répond le lendemain et me donne son adresse privée. J'envois nos cartes et en quelques semaines les carte reviennent. Morale de l histoire : faut tenter :) Le travail d'équipe ca paye

Image

Vues: 11  •  Commentaires: 2  •  Répondre [ Retour ]

Nom d’utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir de moi ?

M’enregistrer !

Statistiques
Total
6937 message(s)
1390 sujet(s)
Total des annonces : 3
Total des post-it : 9